Auteur

Annick Daigneault

Maman deux fois; Co-Réalisatrice du documentaire "Les Pieds en Haut"; Présidente-Fondatrice de "Sur le Fil", Fondation (en dormance!) pour l’Inclusion et la neurodiversité.

Biographie

Maman deux fois, boulimique sociale, catalyseur et philanthrope, je bosse actuellement en tant que coordo du programme Ma Vie en Premier, une initiative novatrice inspirée de l’approche résilience et leadership, implantée par le Centre des Jeunes l’Escale dans les trois écoles secondaires de Montréal-Nord. L’un de mes deux fils a aujourd’hui 9 ans. Adorable enfant dynamo, volontaire et rieur, Maël est l’un des premiers enfants autistes diagnostiqués à être entré en maternelle à l’école alternative Rose-des-Vents. J’écris pour penser. Débattre. J’écris par amour et dans l’espoir audacieux de vous titiller les fils du doute, de garrocher un tison et de vous aider à mettre le feu.

Ses billets

Blogues

Un spriing dans l’coude!

À trois marmots, dont un en talons hauts, on avait l’impression de mériter 3 vodkas pickle-nutella à 18h! Recette indigeste qu’on n’a (heureusement me diront…

Blogues

Joues-galettes

Fils I n’est pas un athlète du spectre de l’autisme. Il ne peint pas d’œuvres impressionnistes, se fout du nom des constellations et ne reconnaît…
eleifend ante. fringilla quis elit. ut luctus libero. Donec