Anaïs Favron, nouvelle porte-parole et animatrice des conférences Web

Nouveauté cette année pour les conférences Web!

Vent de changement pour la saison 2020-2021 des conférences! Animées par nulle autre que la comédienne et animatrice expérimentée Anaïs Favron (L’école à la maison, RDI Junior, Testé sur des humains, etc.) les nouvelles conférences Web en mode entrevue, qui seront accessibles en octobre, porteront sur de nouveaux thèmes auxquels sont confrontés les parents quotidiennement: conciliation travail-famille, enseignement à distance et nouvelles technologies, sexualité et consentement, réussite scolaire, etc.

Faire un enfant c’est la partie facile, être un bon parent c’est drôlement plus compliqué! C’est pour ça que j’ai accepté l’honneur d’être la voix des parents, et de partager avec vous plein d’informations et de réflexions. J’ai très hâte de commencer! Go! – Anaïs Favron

L’équipe d’experts s’agrandit aussi cette année avec des conférenciers de renom: l’auteur jeunesse Bryan Perro, la psychologue et neuropsychologue Dre Marianne Bélanger, le psychologue et spécialiste en éducation Dr Égide Royer, l’écrivaine et sexologue Jocelyne Robert, la neuropsychologue Dre Johanne Lévesque et l’enseignant et spécialiste en innovation pédagogique Pierre Poulin. Ils se joignent au rang d’experts déjà composé de Simon Boulerice, Suzanne Vallières, Dre Stéphanie Léonard, etc. Et pour en offrir davantage, Aidersonenfant.com bonifiera la facture visuelle de la plateforme et des conférences Web en la rendant encore plus attrayante et dynamique!

À propos

Aidersonenfant.com propose aux écoles, aux entreprises et aux parents des forfaits-conférences Web, portant sur des enjeux actuels: saine gestion des écrans, intimidation, stress et anxiété, motivation, etc. Depuis octobre 2019, c’est plus de 90 000 parents qui ont eu accès gratuitement aux conférences par le biais de l’école de leur enfant. La plateforme offre aussi des forfaits individuels pour les parents qui n’y ont pas accès via leur école. Fondée en 2016 par Carlo Coccaro, papa de 3 garçons et entrepreneur social, Aidersonenfant.com a connu un achalandage fulgurant au cours des dernières années (plus d’un million et demi de visiteurs et 125 000 abonnés sur Facebook!).

En plus d’animer les conférences Web cette année, Anaïs Favron est également porte-parole officielle d’Aidersonenfant.com.

 

Pour un aperçu des conférences Web déjà en ligne:
https://www.youtube.com/watch?v=4_cotfGAGLM&t=10s

Pour s’informer sur les choix de conférences, c’est ici:
https://aidersonenfant.com/conferences-web/

Commentaires

leo. risus eleifend leo tristique dolor. sed ut accumsan sem, fringilla