Aidersonenfant.com à la télé de Radio-Canada

Retour

Quand je me fais inviter à participer à une émission à la télé de Radio-Canada, c'est pour moi une grande satisfaction. D'une part, c'est une forme de reconnaissance de la grande qualité des ressources qu'on trouve sur Aidersonenfant.com et une opportunité unique de rejoindre encore plus de parents partout au Québec et au Canada.

J’adore ce que je fais au quotidien, car j’ai l’impression de faire une différence dans la vie de nombreuses personnes.

Avec Aidersonenfant.com, on a réussi à bâtir un site référence. Je suis très fier de ce que nous avons construit en un peu plus d’une année avec un budget plus que limité.

Et quand je me fais inviter à participer à une émission à la télé de Radio-Canada, c’est pour moi une grande satisfaction. D’une part, c’est une forme de reconnaissance de la grande qualité des ressources qu’on trouve sur Aidersonenfant.com  et une opportunité unique de rejoindre encore plus de parents partout au Québec et au Canada.

Voici le lien pour accéder à l’entrevue: http://ici.radio-canada.ca/tele/marina-orsini/site/segments/entrevue/39771/real-beland-carlo-coccaro-reussite-scolaire.

Un contexte positif

L’entrevue réalisée dans le cadre de l’émission Marina Orsini à Radio-Canada, la charmante Marina Orsini désirait discuter du rôle des parents avec deux pères très impliqués: l’humoriste Réal Béland et moi-même en tant que fondateur de Aidersonenfant.com.

Je dois avouer que j’aime beaucoup être le porte-parole de cette aventure humaine qu’est Aidersonenfant.com. Je pense même développer d’autres initiatives en ce sens pour permettre à un plus grand nombre de parents d’avoir accès à de l’aide et du support.

Biographie

Papa de 3 et entrepreneur social

Papa de 3 garçons et entrepreneur social, Carlo oeuvre dans le monde de l’éducation depuis plus de 14 ans. Instigateur du projet Aidersonenfant.com, il partage ici sa vision, ses idées et ses observations sur son rôle de père de famille, mais aussi sur la société dans laquelle ses enfants vivent aujourd’hui et vivront demain.

Lire la suite →